Musica.


#.

Je fais de la musique avec des mots.

Tantôt mélodie douce,

Tantôt refrain mélanco,

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do

J’arrose le papier pour en faire éclore mes partitions.

Virtuose introvertie…

C’est des silences aiguisés que jaillissent mes plus belles harmonies.

Des textes qui naissent de mes peines et mes joies,

Mes crimes et mes actes de bonté,

J’y plonge les mains pleinement pour en sortir des pépites de musicalité.

Tu connais mes refrains et certains de mes couplets,

Sans sortir un violon, tes larmes je fais couler.

Un orchestre d’un genre unique

Dont ma plume incarne chaque instrument.

La place est à l’égotrip façon maestro,

Parce que la musique n’a jamais été jugée illicite avec des mots.

3 réflexions sur “Musica.

Des choses à dire ? BismiLlâh !

