Toi.


Tu es en moi pourtant je ne connais encore aucun trait de ton visage,

Aucune variante de ton caractère,

Aucune composante de ton charme.

Je t’imagine tantôt comme moi tantôt différent.

Il y a longtemps que je suis partie en quête de l’Être qui octroie richesse au démuni,
Pas que je t’oublie ou que je n’y songe plus
Mais la recherche de Sa proximité calme et endort mon esprit.

Parfois le souvenir de ce manque me réveille tel un cauchemar
Mais tout passe quand on est en Vie de Lui !

Le besoin est , juste endormi.

Je vois ces autres qui se lient pourtant je ne les envie pas.

J’assiste à leur rêve éveillé mais aucun ne comble mon idéal,
Peut être que notre histoire dissipera tout conformisme ambiant ?

Je l’espère car je ne voudrais pas de toi si tu me rappelles tout ces autres,

Seulement de cet autre qui fera de toi ce qu’ils ne sont pas.

S.

2 réflexions sur “Toi.

  1. As-salamou ‘alaykoum wa rahmatoul lahi wa barakatouhou chère S,

    “Qu’il est beau le salaire des [bons] ouvriers, qui patientent et qui placent leur confiance en leur Seigneur” (Coran 29/58-59)

    Qu’ALLAH SWT t’accorde ce qu’il y a de meilleur pour toi.

    J'aime

Des choses à dire ? BismiLlâh !

