Tomber… puis se relever.


as-Salâmu ‘aleykoum wa rahmatuLLâh !

Au nom d’Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

As we say, jamais deux sans trois ! Voilà que one way to ihsân est à nouveau invité chez l’excellent hôte Imane Mag pour un sujet biiiien vaste !

« Vivre ! Un aussi petit mot qui implique plus de choses qu’on ne le prévoit : joie, bonheur, épreuve, pleurs, déception, surprise… Autant de paramètres qui influencent également notre Foi.

Et si la Foi se construit et s’alimente, elle peut aussi parfois dégringoler jusqu’à nous faire perdre les pédales ! Blues, tristesse, deuil, séquelles du mauvais œil, de la jalousie… On ne voit plus de progrès possible, on est assailli par les actes qui ne nous rendent pas service et on aimerait plus que tout quitter le navire et déposer les armes mais…  »

Pour lire la suite, c’est par ici

Enjoy ! :)

2 réflexions sur “Tomber… puis se relever.

  1. Salamalayki,

    Ukhti barakAllahu fiki pour avoir patager avec nous cette article.. j’ai lu quelques uns de tes écrits ma sha Allah tu est douée.. je voulais juste faire une petite remarque la police que tu as choisie est un peu illisible surtout quand tu écrit en « italique » je ne sais pas si le probleme vient de mon ordi? mais je t’avoue que ça fais mal au yeux lol :D

    qu’Allah te préserve ma soeur

    J'aime

Des choses à dire ? BismiLlâh !

