Appel à témoins.


 

as-Salâmou ‘aleykoum wa rahmatuLLâh,

Au nom d’Allâh, le Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 

 

Dans le cadre de la création d’une nouvelle rubrique, une petite enquête a été menée sur base de la question suivante :

 

« S’il vous fallait témoigner d’un évènement de votre vie qui servirait aux autres, de quoi témoigneriez-vous ? »

 

Après coup, nous aimerions faire un appel à témoins pour les thèmes suivants :

 

* J’ai longtemps tourné en rond spirituellement pour finalement me donner les moyens de cheminer.

* Comment la perte d’un proche a remis mon existence en question.

* Entre quatre murs, j’ai renoué avec Allâh.

* J’ai répondu à l’appel d’Allâh, par le cinquième de Ses piliers.

* Voici comment l’Islam a réformé mon/mes enfant(s).

* De la présence des hommes, j’ai préféré celle d’Allâh.

 

Si l’un des thèmes suivants vous inspire ou si vous avez une toute autre suggestion, il vous suffit d’envoyer votre contribution ou suggestion à l’adresse suivante :

 

onewaytoihsan@hotmail.fr

 

NB : Aucune donnée personnelle n’est nécessaire, votre anonymat sera préservé.

 

 

2 réflexions sur “Appel à témoins.

  1. wa ‘aleykoum as-salâm wa rahmatuLlâh,

    Toujours rien… Je suis d’ailleurs assez déçue mais kheyr in shâ’a Allâh, les témoins sont surement en train de peaufiner leur écrits !!

    Quelques idées en maturation mais ce sera pour après la session des merveilleux examens … Qu’Allâh te bénisse ma chère !

    J'aime

Des choses à dire ? BismiLlâh !

