La parole est à vous !


as-Salâmou ‘aleykoum wa rahmatuLLâh,

Au nom d’Allâh, le Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


Si vous avez des suggestions, des critiques, des cris du cœur, des big up, des questions, des demandes, des moments nutella à partager voire même des réclamations à faire au service clientèle et bien… La parole est à vous !

Il vous suffit juste de laisser un commentaire au bas de cet article et nous vous répondrons dans les plus brefs délais, in shâ’a Allâh.

BismiLLâh ! :D

2 réflexions sur “La parole est à vous !

  1. Je n’ai qu’une chose à dire : BRAVO!!! Merci pour ce site très intéressant pour les rappels et les réflexions qu’ils nous amènent à avoir. Quand je vois des sœurs faire de telles œuvres, je pense alors à ce verset :
    Sourate Le temps :
    3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.
    J’espère que vous continuerez encore longtemps votre site et qu’encore plus de monde viendra vous lire, que Dieu vous bénisse! AMIN
    Salam! :-)

    J'aime

Des choses à dire ? BismiLlâh !

