Diplômes de Super Muslim(a).


as-Salâmou ‘aleïkoum wa rahmatuLLâh,

Au nom d’Allâh, le Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Comme promis, voici les diplômes pour nos petits bouts ! :D

Version mini rajoul :

Version mini woman :

A consommer avec modération tout de même, il ne faudrait pas exploser leur égo ! :D

( ps : nous nous tenons à votre disposition afin de réaliser d’autre modèles ou types de diplômes pour des occasions différentes, bi idniLlâh. )

Qu’Allâh vous préserve mes soeurs, AMEEN !


6 réflexions sur “Diplômes de Super Muslim(a).

  1. Salam aleykoum

    ça me fait penser que mon ptit boutchou va se faire circoncire vendredi 26 inchaAllah il est trop petit pour comprendre le truc du diplome (super idée en tout cas), auriez vous une petite idée de quelque chose a faire pour lui il a 2 ans (fin va les avoir dimanche inchaAllah) cadeau je sais pas car il a été gaté avec l’Aid et samedi mes parents vont encore le gater pour son annif donc ça fait cadeau sur cadeau sur une semaine et demi de temps il va pas comprendre le pourquoi du comment :§

    J'aime

    • wa ‘aleïkoum as-salâm wa rahmatuLLâh,

      2 ans me paraît un peu jeûne pour une activité telle que celle-ci. Nous allons réfléchir in shâ’a Allâh à d’éventuelles activités pour son bas âge.

      Sois patiente, tout viendra en temps voulu ! :D

      J'aime

    • salam,

      le mien avait cet age là aussi et c’est vrai qu’a deux ans il etait trop petit pour comprendre pourquoi.
      mais on lui a fait une petite fêtes avec des cadeaux (ça il comprend bien lol)
      on a pris des photos plus tard quand il possera des questions on lui montrera et expliquera? pourquoi on fait ça , que c’est un bien ect ect

      voila big kiss

      J'aime

  2. Salam,

    Tssss… Moi, je dis que pour éduquer les petits, c’est simple: les coups ou salam! :D

    En meme temps, quand on a une mini chez soi, c’est normal d’etre autant inspirée! :p
    Sinon, qu’en est-il des modèles que je t’avais envoyé? :D
    Oulla, t’as la mémoire courte? :p

    J'aime

    • wa salâm !

      Elle est très inspirante en effet, ma shâ’a Llâh ! :D maiiiiis je ne suis pas sûre de l’efficacité de ton hardcorité !

      Sinon, j’ai la mémoire encore plus courte que tu ne l’imagines, renvoies les moi bi idniLlâh, ça me dis vaguement quelque chose…

      JazakiLLâh pour tes nombreux partages de tes belles trouvailles :) Allâhy hafdek !

      J'aime

Des choses à dire ? BismiLlâh !

